IMG_0419.JPG

Avec une Créativité omniprésente et l’amour pour le dessin, la peinture depuis la petite enfance, je me suis formée en arts plastiques.
Passionnée par l’humain, la Vie, ses mystères, sa magie, j’ai également suivi des études en
psychologie, ainsi que des formations en neurosciences, en outils de développement personnel.
Les techniques de bijouterie et joaillerie,

je les ai apprises sans professeur, sans école.
Et comme j’aime suivre ma curiosité, chaque jour est une occasion d’apprendre et de découvrir.

L' Art au service de l'humain

Choisir d'être soi

Longtemps je me suis effacée, j’ai étouffé mon âme, négligé ma voix intérieure. Jusqu’à ce que la vie m’offre l’opportunité de revenir à qui je suis et de créer

ma vie sur-mesure, celle qui me correspond et me fait évoluer.
C’est à ce même moment que j’ai commencé à dessiner des bijoux. Je ne savais pas où ça allait me conduire. J’écoutais ce qui me parlait : mon cœur.

En 7 ans, je suis passée par tous les statuts ou presque : enseignante, salariée, sans emploi, indépendante.
Autodidacte dans les métiers de la bijouterie, j’ai été rapidement reconnue comme  créatrice-joaillière par la Monnaie Royale de Belgique, la presse et les médias. Mon entreprise s’est développée et je délègue ce que d’autres font mieux que moi ou ce que je n’aime pas faire pour me consacrer à ce qui me rend pleinement vivante : créer, partager, transmettre, accompagner.
Je vis dans un lieu que j’aime, avec des personnes que j’aime et qui m’aiment comme je suis.
Je crée et réalise des projets qui me correspondent tant ils me font vibrer.

 

 

 

 

 

Nous ne cessons d’évoluer et de découvrir de nouveaux possibles lorsque nous

sommes sur notre propre voie. C’est ce que je constate depuis que j’ai choisi d’être moi, c’est-à-dire de laisser les commandes de ma vie à mon Être et surtout d’apprendre à l’aimer, à le laisser rayonner, à le laisser grandir dans ce qui fait sens, ce qui nourrit sa joie, sa paix, sa créativité.
C’est cela que je propose de vous faire vivre à vous aussi… Il arrive que des personnes m’appellent joaillière de l’âme, ou magicienne.
Je le reçois comme un cadeau qui nomme ce que je suis présentement dans ma sphère professionnelle.

La suite annonce de nouvelles étapes à vivre, à partager, à co-créer.
Pour plus d’harmonie, de joie, de santé, de possibles dans les vies.
Avec vous, si le cœur vous en dit.

"J’ai appris à me retrouver et en me retrouvant, je découvre encore qui je suis."

Vers de nouveaux possibles

Vivre le visible et l'invisible

Un jour, dans mon petit atelier, quand je fabriquais encore chaque bijou, l’un après l’autre et que le temps n’existait pas, au rythme de mes gestes et de l’or, j’ai ressenti au plus profond de moi une énergie d’amour pur, un rayon de soleil est venu éclairer toute la pièce et je me suis souvenue avoir déjà vécu cela.

J’étais enfant la première fois, et puis, bien plus tard, alors que je dessinais. 

IMG_5804.PNG

Un sentiment de bien-être difficile à nommer. Des moments de grâce qui ouvrent à une connaissance de soi nouvelle et à bien plus grand que soi.

Depuis, le visible et le rationnel, l’inexpliqué et l’invisible sont à nouveau présents dans ma vie. Et humblement, je me sens de plus en plus entière, en paix, en confiance et dans ma magie.
Vous accompagner à révéler votre or intérieur, à co-créer le bijou qui met en lumière votre unicité, c’est être à ma place, et je souhaite du fond du cœur que chaque personne qui le désire, puisse cheminer dans sa propre voie et honorer ses singularités visibles et invisibles.