Histoire d’une collection et confidences

Histoire d’une collection et confidences

Comment est née JUSTE TOI ?

Comme une évidence, en pensant à l’Autre, aux personnes aimées.
Après UN POINT C’EST TOUT qui transporte le message d’être soi, de s’aimer soi, la nouvelle collection suit le fil.

Dans mon parcours, à plusieurs reprises, la Vie m’a fait prendre conscience que l’éducation, l’environnement, certaines personnes nous transmettent des messages qui font perdre confiance, qui amène le doute, qui dévalorisent. C’est ainsi que l’estime de soi se fragilise jusqu’à parfois, l’oubli de soi. Que ce soit moi ou beaucoup de personnes rencontrées, dans cet état, impossible de s’aimer, de faire les bons choix et de vivre une vie qui a du sens pour soi. 
Si l’on n’est pas soi-même, difficile aussi d’être aimé pour qui l’on est. Et pourtant, ça fait grand bien au cœur. Et quand votre cœur se porte à merveille,votre vie prend tout son sens et vous savez avancer dans le sens qui est bon pour vous. 

Aujourd’hui, à travers les bijoux que je crée et vous propose, mon intention est de transmettre des messages afin que le plus grand nombre de personnes puissent en prendre conscience et changer ce qui ne convient pas dans leur vie.


JUSTE TOI existe pour transmettre, partager, offrir et s’offrir le bonheur d’être soi dans toute sa singularité. Aimer une personne pour qui elle est et être aimé pareil, c’est ce que je vous souhaite tant c’est source de bonheur.
Un bijou, pour moi, est un objet spécial. Je ne le considère pas comme un accessoire de mode. Il est symbolique, avec des valeurs, celles qui lui sont attribuées. 
Le bijou JUSTE TOI (et son message MERCI D’ÊTRE TOI) est confortable et intemporel pour être porté en toutes circonstances et durant toute la vie. 

De vous à moi, n’hésitez pas à me transmettre quelques confidences, questions, remarques...
Vous lire et vous écrire sera plaisir.

Bien à Vous,

Maud.

Quand quelques mots annoncent du nouveau !

Quand quelques mots annoncent du nouveau !

CREER ENSEMBLE

CREER ENSEMBLE