Bienvenue

 
 

Qui suis-je?

Dessinatrice depuis la tendre enfance, après des études en Arts graphiques, Illustration, Psychologie, Pédagogie, et quelques professions plus tard dans ces différents domaines, je découvre l’or et commence à le travailler, une passion naît. Autodidacte, je crée ma marque et me lance dans la création de bijoux. Rapidement, mon travail est reconnu par mes pairs, et guidée par mes valeurs, mon intérêt pour l’humain et le développement personnel, je me consacre entièrement à la création de bijoux uniques et sur-mesure révélant l’authenticité de la personne. Depuis, j’accompagne également des personnes à se reconnecter à leur nature profonde, à leurs talents innés pour rayonner dans les différentes sphères de leur vie (www.choisisdetretoi.com).

Pourquoi?

Chaque personne est unique et son authenticité est son trésor. Votre nature profonde est merveilleuse et la révéler dans cette matière merveilleuse apporte au bijou toute sa beauté et son sens. Le bijou immortalise et révèle votre beauté intérieure.

Chaque vie a son, ses histoires. Elles se transmettent, parfois à plusieurs générations. Le bijou les raconte, les contient et se transforme pour les transmettre à nouveau pour exprimer l’unicité de la personne qui le porte.

La mienne est faite d’émerveillement, d’une profonde joie de vivre, de résilience aussi, d’audace et de développement.

Sinon, j’aime l’eau, le café et quelques bulles fines et légères, mes proches et les animaux qui entrent dans ma vie, être dans les nuages, marcher pieds nus (surtout sur la rosée du matin), les échanges de sourires, les arcs-en-ciel, l’or, les petits mots, la luminosité, “Halleluia”, Wayne Dyer, Annie Cordy …

Et, ma plus grande conviction est que l’Amour est l’energie la plus puissante. Ca commence par soi et donc, la connaissance et l’acceptation de son authenticité (qui l’on est vraiment).

Créatrice et révélatrice d’authenticité à votre service.

portait+site+B.jpg
Agréée par la Monnaie Royale de Belgique.

Agréée par la Monnaie Royale de Belgique.